Manola D’Angelo Présente

 

MON VOISIN 

Courte pièce en 1 acte

Mise en scène et en mouvement par Zina Balmer.

Beaux dialogues. Texte très émotionnel et métaphysique. Grande richesse thématique avec une pointe de fantastique qui sert admirablement le récit.

La pièce sera interprétée par deux comédiens exceptionnels. Il s’agit d’Anthony Gerber et de Sylvain Reymond, tous les deux bien connus des Veveysans.

  Anthony Gerber

 

Sylvain Reymond

 

 

 

Mario Masini, peintre plasticien, accompagnera chacune des étapes présentant des  œuvres, pour la plupart d’entres elles inédites. Le projet a d’ores et déjà démarré, avec la certitude de donner le coup d’envoi en avril 2022 à l’Espace ContreContre de Saint-Maurice.

La galerie est située dans le vieux Saint-Maurice et peut accueillir un large public. Les récentes œuvres de Mario Masini éclaireront le texte de Manola D’Angelo et la mise en scène de Zina Balmer offrira au public, certes un spectacle court,  mais de grande qualité.

Tant les œuvres du peintre que le texte de l’auteur traitent du sujet universel qu’est celui du passage entre la vie et la mort avec la légèreté, la distance et l’humour nécessaire à la poursuite de la vie éternelle. Manola D’Angelo, espérait depuis fort longtemps mettre sur pied un projet avec Mario Masini avec lequel il existe une vraie alchimie artistique depuis près de 30 ans. Partir ensemble en tournée est une évidence, un passage obligé avant de pouvoir tirer leur révérence et sortir du jeu de la vie pour entrer dans l’univers cosmique et éternel.

 

PROGRAMME ET DATES DE LA TOURNEE SUIVRONT