post

C’est bientôt la rentrée !

Vous reportez sans cesse à demain ? Pour votre courrier postal ou électronique, Mine de Rien trouvera les mots qui vous manquent. ACTION D’ETE – 20 francs la page pour toutes demandes jusqu’au 15 août 2017 Vous devez répondre à la gérance, écrire à votre employeur, contacter votre assureur, demander un délai de paiement ?…

post

Des mots pour le dire

Tout ce qui arrive est nécessaire. En tout cas, j’aime à le croire. Ça donne une goût mystérieux à la vie. Récemment j’ai rencontré Yasmine… et je lui ai parlé de mes si nombreux « inachevés ». Tous ces projets, ces rêves, ces aventures échafaudés au fil des années et qui étaient de beaux projets,…

post

Des mots pour le dire

Saisons J’aime le printemps, toujours stimulant J’aime l’été, et ses peaux bronzées J’aime l’automne… aux couleurs qui étonnent ! Pour l’hiver c’est une autre affaire. Je n’aime pas les courants d’air Et le froid me rend austère. M.D 2020     www.mine-de-rien.ch La solution pour la #Rédaction de tous vos #Documents #récits #poésies #aphorismes #biographies…

post

Corona casse-tête …

Tout ne peut pas toujours attendre !   Vous devez répondre à la gérance, écrire à votre employeur, contacter votre assureur, demander un délai de paiement ? Vous souhaitez écrire à votre «Amoureux (se)», à vos parents, à vos amis ? Vous reportez sans cesse à demain ? Pour votre courrier postal ou électronique, Mine…

post

Petite poésie d’Avril

J’ai  J’ai une main, J’ai une tête, j’ai un stylo. J’ai du bon, j’ai du mauvais, j’ai des bobos. J’ai de la chance, j’ai de la poisse, j’ai une vie. J’ai des permis, j’ai des interdits, j’ai une morale. J’ai tout pour faire, j’ai tout pour plaire… La belle affaire !     https://www.facebook.com/minederienvevey/  …

post

Les mots pour le dire…

Le temps est une illusion. Nous passons notre temps à nous plaindre du temps. Du temps qu’il fait, du temps qui passe, du temps qui ne passe pas. Du temps qu’il fera demain et du temps qu’il nous faudra pour atteindre un objectif. Nous perdons notre temps, nous gagnons du temps, nous repoussons les limites…

post

Des mots pour le dire…

VINCENT QUI DESSINE  Au coin de la rue je t’ai vu. On aurait dit un ange ! Tu dessinais et tu avais trop bu! Trop jeune pour tant d’alcool. Très jeune pour tant, Pour tant de talent ! Vincent t’es parti. Voilà c’est fini. J’ai aimé t’aimer et j’aime à penser que l’Amour dure l’Eternité….